• Styledent Académie (map)
  • 1988, Notre-Dame-de-Fatima
  • Laval
  • Canada

***CONFÉRENCE GRATUITE OFFERTE AUX DENTISTES SEULEMENT***

Date: Mardi le 9 avril, 2019, 19h
Lieu: Laboratoire dentaire Styledent Inc, Laval 

Conférencière: Sylvie Beaubrun, co-propriétaire du studio BFit

Considérant que le corps est conçu pour être en mouvement, il devient primordial pour les dentistes, qui travaillent dans des positions restreintes et statiques d’apprendre à intégrer dans leur quotidien des outils qui permettent de garder une posture optimale, afin d’éviter les douleurs chroniques. Seulement aux États unis, les entreprises dépensent annuellement près d’un milliard en traitement pour les douleurs au bas du dos et 20 milliards en traitement pour les tunnels carpiens. Une bonne qualité de mouvement part toujours d’un bon positionnement de la colonne vertébrale et nous avons comme mission de vous enseigner des trucs et conseils qui vont vous aider à maintenir une mobilité, afin d’améliorer votre posture au quotidien.

Places limitées!

Café et dessert seront servis. 

La première partie (théorique) se déroulera chez Styledent.
La deuxième partie (pratique) se déroulera dans les studios de BFit à l'étage supérieur!


À propos de la conférencière:
Sylvie est co-propriétaire du Stufio BFit, coach en santé bien-être et mère de deux enfants. Elle est une personne-ressource qualifiée pour améliorer la vitalité des gens par la gestion d’une saine alimentation ainsi qu’un mode de vie actif. Son approche humaine et holistique ainsi que son expérience personnelle facilite sa compréhension des enjeux auxquels on peut faire face quand on veut changer ses habitudes de vie. En 2016, Sylvie démarre son entreprise avec son conjoint et son beau-frère afin de promouvoir la santé et l’optimisation de la performance au sein des organisations québécoises.
Sylvie est toujours à l’affût de nouveaux défis et s’implique dans la communauté lavalloise en organisant plusieurs évènements caritatifs. Sylvie tend à se spécialiser dans la santé des femmes, car elles sont plus à risque de s’oublier et d’oublier l’importance de vivre une vie active et équilibrée.